logo

Actualités


Afficher toute la rubrique

FIGARO 3 : TEAM SPIRIT

Les Figaro de Lorient Grand Large reviennent sur leur préparation, il n'est pas rare que certains travaillent leurs stratégies à 4 mains et 2 cerveaux !

nils.jpg

 

 

Sam Goodchild (Leyton) :

« Je travaille beaucoup avec Fabien Delahaye, nous avons couru la Transat Jacques Vabre ensemble l’an dernier, nous sommes en phase et nous nous complétons : il a une belle expérience du Figaro 3, moi d’autres supports. Nous n’aurons en revanche pas le temps d’échanger avec tout le groupe LGL aux escales, il faut se reposer. »

 

Achille Nebout (Be Green Ocean) :

« Tout le groupe LGL travaille bien ensemble, à l’année, nous serons donc contents pour tous ceux qui feront des résultats ! Il y aura les briefings avec Dominic Vittet. Le road book réalisé pendant le confinement avec lui était très complet, sa façon de travailler me convient bien. »

 

Nils Palmieri (TeamWork) :

« Justine Mettraux m’avait transmis beaucoup d’informations précieuses l‘an dernier. J’ai quitté la Suisse pour venir m’installer ici, à Lorient. LGL est une structure pleine de ressource, j’ai notamment suivi beaucoup de formations en ligne pendant le confinement, c’était une grosse plus-value.

Nous représentons un tiers de la flotte, c’est un grand groupe avec de petites affinités. Je partage toute la partie logistique avec Benoit Hochart (La Chaine de l’Espoir) et nous travaillerons notre météo ensemble. On va vivre la solitaire ensemble. »



enveloppe Imprimante partager sur Twitter partager sur Facebook