logo

Actualités


Afficher toute la rubrique

RETOUR SUR UNE BELLE SOLO MAITRE COQ POUR LGL

Ils étaient 47 bateaux à s’élancer sur la Solo Maitre Coq jeudi 02 mai, après un bel "échauffement" sur les deux courses côtières du 29 et 30 avril.

©Thomas Deregnieaux / Lorient Grand Large

Deuxième course de la saison Figaro, c’était surtout la première course en solo, à seulement 3 semaines de la mythique Solitaire du Figaro. Les 18 adhérents Lorient Grand Large ayant pris le départ de cette 16e édition de la Solo Maitre Coq nous ont offert un beau spectacle, avec un classement général à la hauteur de leurs exploits.

 

On compte 5 adhérents dans le TOP 10, avec Tanguy Le Turquais sur la 2e marche du podium, suivi par Morgan Lagravière à la 3e place et Benjamin Schwartz à la 4e place. Adrien Hardy se classe 6e et Justine Mettraux à la 9è place.

 

Et la suite du classement général

-          Loïck Peyron : 11e

-          Gildas Mahé : 18e

-          Arthur Le Vaillant : 23e

-          Tom Dolan : 24e

-          Thomas Ruyant : 27e

-          Clarisse Crémer : 29e

-          Benoit Mariette : 30e

-          Damien Cloarec : 33e

-          Alain Gautier : 36e

-          Benoit Hochart : 39e

-          Eric Delamare : 40e

-          Henri Lemenicier : 41e

-          Conrad Colman : 43e

 

Nos marins ont maintenant les yeux tournés vers La Solitaire Urgo le Figaro, dont le départ sera donné à Nantes le 2 juin. Le parcours compris entre Nantes, Kinsale et Roscoff arrivera à Dieppe, 2000 milles et un mois plus tard.

 

Seul engagé pour Lorient Grand Large, Sébastien Marsset portera haut les couleurs du pôle de Lorient sur la solo Concarneau qui partira le 10 mai. Nous lui souhaitons une belle course !

 



enveloppe Imprimante partager sur Twitter partager sur Facebook