logo

Actus et résultats


Afficher toute la rubrique

WANTED STAGIAIRES MOTIVÉ(E)S

Par BOUGAULT le 20 juillet 2018

Dans le cadre de son développement et de l'organisation de la course Lorient-Les Bermudes-Lorient 2019, LGL recherche 2 stagiaires motivés

stagiaire.jpg

Assistant Coordinateur suivi adhérents et programme formations (Stage) 

Dans le cadre de ses missions, notre futur assistant coordinateur sera amené a travailler aux côté des permanents de Lorient Grand Large et des prestataires (Coordinatrice sportive et Coach entrainement maritime) sur la mise en place du programme de formation du 2e semestre 2018 et de l'année 2019. 

Il poursuivra le travail initié visant à constituer un annuaire des métiers et compétences disponibles au service des acteurs de la course au large sur le site de Lorient La Base. 

Il interviendra également sur la communication du centre d'entraînement et ses activités, avec un focus particulier vers le digital. 

Des missions complémentaires pourront  lui être confiées le cadre de l'organisation de Lorient-Les Bermudes-Lorient 2019.

Profil : management des organisations sportives, staps, logistique et organisation. 

 

Assistant Sponsoring et Partenariats (Stage) 

Dans le cadre de ses missions, notre futur assistant Sponsoring et Partenariats sera amené à travailler sur la Lorient-Les Bermudes-Lorient 2019 ainsi que sur la recherche de partenariats pour le centre d'entrainement. 

Il assistera le Directeur et la Coordinatrice Evénementielle dans la constitution des dossiers commerciaux, la recherche de partenariats et le servicing des partenaires. 

Profil : école de commerce, marketing

 

Envoyez votre candidature LM et CV par mail contact@lorientgrandlarge.org

Stages de 4 à 6 mois à compter de mi-septembre


[pdf] OFFRES DE STAGES LGL 2018 (278,08 ko)


enveloppe Imprimante partager sur Twitter partager sur Facebook