logo

Actualités


Afficher toute la rubrique

LA LISTE DE NOS INSCRITS #LBSM2018

©Y ZEDDA
©Y ZEDDA

La particularité de la Lorient Bretagne Sud Mini est de se courir en double. En cette année de transmission de bateaux, les nouveaux propriétaires profitent de cette première confrontation en course pour faire revenir à bord des marins confirmés. Mathieu Lambert, Romain Bolzinger, Pierre-François Dagrnies, Nicolas d'Estais ont animé les saisons précédentes et connaissent ces engins véloces sur le bout des doigts. On retrouvera aussi Valentin Gautier, Jorg Riechers ou Jonas Gerckens.

 

Parmi les "stars" d'ores et déjà annoncées, Alan Roura, 12e du dernier Vendée Globe, revient lui aussi avec beaucoup de plaisir dans la série [il épaulera Amélie Grassi sur son Pogo 3]. "

 


"Je suis hyper content de retrouver le circuit Mini et de faire cette course. Le Mini 6.50, finalement c'est un mini Imoca et il y a vraiment un gros match en Pogo 3, on va rigoler. On va s'entraîner un maximum avant la course pour tenter de faire une jolie course et un beau résultat. Amélie est une fille sérieuse, carrée, qui sait ce qu'elle veut, je suis sûr qu'on peut faire une belle perf !"

 


D'autres cadors du circuit devraient venir grossir les rangs des co-skippers de luxe … on vous réserve quelques surprises...

 

60 bateaux - 120 marins 
16 Protos - 44 Bateaux de Série
11 filles - 5 Nationalités

Voici la liste des heureux inscrits à la Lorient Bretagne Sud Mini




[pdf] Liste_inscrits.pdf (246,66 ko)


enveloppe Imprimante partager sur Twitter partager sur Facebook