logo

Actualités

CLASSEMENTS DE LA LORIENTBSM 2017

1LBSM_090417_0016.jpg
La 4e édition de la LorientBSM aura été compliquée et éxigente pour les coureurs de la Classe Mini. Le dernier équipage, le 527 - Ty'Mini d'Alexandre Line et Jean-Baptiste Le Stang, a passé la ligne d'arrivée ce soir.

VICTOIRES DISPUTEES

Ian Lipinski/ Sébastien Picault 865 Griffon.fr Vainqueur Proto
Une course compliquée et tactiquePour leur première course de la saison en Atlantique, les 60 équipages de la Lorient Bretagne Sud Mini ont été gâtés. Si les conditions estivales ont largement été appréciées des coureurs, le petit temps aura joué les troubles fêtes, bouleversant les classements et obligeant les coureurs à une attention de chaque instant.

RETOUR SUR LA COURSE AVEC LE PODIUM SERIE

Pierre Chedeville et Paul Cloarec deuxième série
Un équipage "attendu" se classe deuxième de la Lorient Bretagne Sud Mini Pierre Chedeville et Paul Cloarec 887 Blue Orange Game. On était peut-être attendu...  avant la course peut-être mais pas vraiment hier soir ! On s'en n'est pas du tout bien sorti hier soir en sortant de la pétole en arrivant à Quiberon. On doit passer les Pouilloux au fin ...

1er Série Erwan Le Draoulec raconte sa course avec Tanguy Leglatin son coach

Erwan Le Draoulec/ Tanguy Leglatin 1er bateau de série
Erwan est tout sourire à son arrivée au ponton de Lorient La Base et on le comprend... il remporte la course en série, accompagné de son entraîneur Tanguy Leglatin.